Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avatarwebik
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Casting...

Vous pensez avoir du génie, un petit qqchose en plus...
Formidable mais je suis sur que la plupart d'entre vous n'est pas encore parvenu a trouvé le support de se talent inné, pour ma part depuis quelque temps je tripe bien avec Garageband!!!????? Quoi que c'est ça...?
Un logiciel de compo musicale pô mal du tout, Exemple:_Users_marcmarini_Music_iTunes_iTunes_Music_Karm_Album_de_Karm_Yeah_man___1


Voila le résultat de qqes heures de travail: récupérations d'un son, ajout d'instrument, modification du tempo etc...

Hyper intuitif ce logiciel offre une grande liberté de composition avec un large éventail de sons hyper variés.

On kiffe bien mélanger les styles, ajouter des effets, remixer ses sons préférés et en inventer d'autres.

A essayer absolument.


Pour ceux qui l'on j'aimerais vraiment que vous me fassier écouter vos chefs d'oeuvre.

Publicité
Commentaires
Avatarwebik
Publicité
Avatarwebik
Publicité